RDT Tempus

Pour une approche nouvelle et unique des soins d’urgence ! Imaginez ne plus devoir tourner un lourd moniteur de 8 à 15 kg. Avec le Tempus ALS, c’est de l’histoire ancienne. Tempus ALS est une approche nouvelle et moderne de la surveillance et de la défibrillation, préalable au transport à l’hôpital. Le système Tempus ALS se compose d’un moniteur Tempus Pro et d’un défibrillateur professionnel Tempus LS. Il est conçu pour permettre aux professionnels de la santé de se concentrer sur le patient sans qu’ils soient distraits ou gênés par l’équipement qu’ils doivent utiliser. Les fonctions de surveillance ou de traitement de chaque dispositif peuvent également être utilisées séparément, mais lors du partage de données, les appareils se connectent les uns aux autres sans fil. Avec deux systèmes fonctionnant ensemble, Tempus ALS offre une solution unique pour les prestataires de soins dans des situations d’urgence. Tempus ALS et IntelliSpace Corsium offrent une foule d’avantages aux différentes parties prenantes.

Tempus Pro

Avec une configuration facile à utiliser, le moniteur de 2,9 kg offre une foule de paramètres et de fonctionnalités de surveillance notamment : ECG à 12 dérivations pour le suivi de l’arythmie, du sus-décalage du segment ST et du segment QT avec alarmes, capnographie, PANI et jusqu’à quatre lignes de tension invasive, Masimo SpO2 (SpHb, SpMet, SpCO, SpOC disponibles), jusqu’à deux lignes de température, batterie Li-ion pour au moins 10 heures et 45 minutes d’alimentation électrique avec une luminosité d’écran de 60 %, écran tactile 6,5’’ à contraste élevé pouvant être utilisé en combinaison avec la vision nocturne, indice IP66, communication fixe et sans fil entièrement intégrée (wi-fi, 3G/4G, Bluetooth, Cat5) et imprimante 110 mm, caméra intégrée, laryngoscopie vidéo et écho plug-in comme fonctionnalités supplémentaires,

dossier patient adaptable, qui peut être intégré dans une ePCR, partagé par e-mail ou exporté vers une clé USB et transmission sécurisée des données en temps réel, même si les conditions de communication sont mauvaises.

Tempus LS 

D’un poids de 2,0 kg, le défibrillateur manuel Tempus LS est suffisamment petit pour être rangé dans une trousse de premiers secours.

Petite batterie Li-ion pouvant garantir 300 chocs à 200 J

ou au moins 11,5 heures de surveillance ECG avec une luminosité d’écran de 30 %, indice IP66, fréquence en temps réel et mesures de profondeur lors de la réanimation avec invites acoustiques et visuelles, surveillance ECG avec 3 ou 4 dérivations, mode de simulation fixe et, si nécessaire, cardioversion synchronisée et complexe d’ondes biphasiques exponentielles tronquées (EBT) prouvées de 200 J.