Sonde abdominale L12-4 Lumify

Sonde abdominale Lumify : Le transducteur linéaire L12-4 prend en charge jusqu’à cinq applications cliniques

Pour les soins d’urgence et les soins intensifs, Lumify vous permet de diagnostiquer rapidement et de façon réfléchie, via toutes sortes d’applications cliniques, un pneumothorax ou une thrombose veineuse profonde, par exemple. L’échographie n’est pas invasive. C’est pourquoi le transducteur Lumify L12-4 est également l’outil idéal pour réduire les complications lors de la mise en place d’une ligne centrale.

en savoir plus sur Lumify

Qu’il s’agisse de procédures planifiées ou d’interventions inattendues, les patients vous font confiance pour poser le bon diagnostic, en temps réel. Lumify est là pour vous fournir l’avantage ultime, à savoir des diagnostics fiables à la demande. Avec Lumify, votre appareil intelligent compatible devient une partie d’un outil de diagnostic puissant et portable. Lumify est conçu avec une imagerie haute résolution, une interface très intuitive et un transducteur léger et sans batterie. Lumify va où vous allez, vous permettant d’intervenir plus tôt et n’importe où.

Une imagerie exceptionnelle

L’imagerie haute résolution fournit des informations claires et nettes. Lumify offre une qualité sans compromis pour les applications superficielles (tissus mous, vasculaires, superficiels, musculosquelettiques) et les applications plus profondes (cœur, abdomen, FAST, Ob/Gyn, poumon).

Une connectivité pratique

Partagez vos connaissances avec la rapidité requise. Lumify vous permet d’envoyer et de partager rapidement des images, des notes et des données diagnostiques par courrier électronique, par DICOM vers un PACS, un réseau partagé ou un dossier local.

Voir notre gamme de produits pour MedTech

Lumify abdominale sonde L12-4