Démonstrations productives avec Nena Bernard – la spécialiste applications

Rencontrez Nena Bernard : la spécialiste applications au sein de GrafiMedics Belux. Elle est spécialisée dans les équipements pour l’échographie et le CTG (systèmes de surveillance du fœtus). Elle propose des démonstrations et guide les clients pendant la période d’essai de l’équipement choisi.

 

Savoir dans quoi vous investissez

Avant d’acheter un appareil, les clients doivent savoir exactement quelles possibilités il offre et s’il est adapté à leur méthode de travail spécifique. C’est pourquoi nous proposons une démo ou une période d’essai. Cela donne à chacun la possibilité de voir l’appareil en action et d’évaluer s’il lui convient. La période d’essai varie entre 1 et 2 semaines.

Une démo ou une période d’essai demande beaucoup de travail. Lors d’une démo ou pendant une grande partie de la période d’essai, Nena est présente chez le client pendant presque toute la journée. Cela est nécessaire pour avoir un aperçu clair du processus de travail et pour s’adapter aux exigences ou aux souhaits du client. 

Après la période de démonstration ou d’essai, Nena est occupée à d’autres tâches. Par exemple, après la mise en service du système, elle s’occupe du suivi nécessaire sur le site du client. Nena accompagne les médecins, répond à toutes leurs questions et procède aux ajustements nécessaires. Pour les sages-femmes, la formation et le suivi se font généralement en groupe.

 

La valeur ajoutée de Nena pour les clients

En tant que spécialiste applications, Nena est à l’aise sur de nombreux sujets, comme celui des ultrasons et de la surveillance CTG.

Ultrasons

En effectuant des essais sur leur propre lieu de travail, les clients se familiarisent avec l’appareil. Nena guide la démonstration et montre toutes les spécifications et les avantages. Par exemple, elle règle la qualité de l’image en fonction des exigences du client.

Nos appareils à ultrasons conviennent aussi bien aux hôpitaux qu’aux cabinets privés de gynécologues.

Lumify est extrêmement populaire aujourd’hui. Cet appareil compact et polyvalent se connecte facilement avec une application sur votre smartphone. Les démonstrations de Lumify ont toujours lieu dans le service d’obstétrique, car il s’agit de l’outil de choix pour les échographies urgentes. Le Lumify est également facile à emporter chez soi.

Vous bénéficierez d’une excellente qualité d’image et vous pourrez réaliser des vidéos sans effort, faciles à sauvegarder ou à envoyer.

Outre le Lumify, il existe des modèles plus grands comme l’Affinity 70 et l’EPIQ haut de gamme. Ces appareils offrent des performances cliniques, des flux de travail et une intelligence avancée au plus haut niveau grâce à une excellente qualité d’image, une utilisation intuitive, des applications haut de gamme et les images 3D et 4D qui peuvent être prises rapidement et facilement.

Vous voulez en savoir plus sur ces appareils ? Alors vous êtes au bon endroit !

CTG – monitoring

Nena est heureuse de faire une démonstration complète des dispositifs de surveillance fœtale : de l’installation à l’utilisation.

Lors d’une telle démonstration, elle fournit aux gynécologues et aux sages-femmes des explications claires et directes.

Nena aime montrer la dernière nouveauté, qu’elle a bien sûr testée elle-même : le patch CTG qui mesure le rythme cardiaque de la mère et de l’enfant ainsi que l’activité des contractions.

Le patch étant à la fois sans fil et sans bande, le suivi des femmes enceintes à distance est également beaucoup plus facile.

En plus de gérer les démos et les périodes d’essai, Nena prépare les offres, remplit les appels d’offres et en assure le suivi. 

Philips Healthcare Ultrasound

Nena a commencé à travailler chez GrafiMedics en juin 2021. Elle trouve que la communication directe au sein de l’entreprise est un atout absolu. Sa mission au sein de GrafiMedics ? « Pour soigner les clients, bien sûr », c’est sa réponse.

Pour Nena, une excellente orientation client et un visage heureux vont de pair chaque jour. Elle passe environ 50 minutes à faire la navette entre son domicile et son lieu de travail, mais elle aime son travail et considère ce temps de trajet comme acquis. En chemin, elle écoute sa musique préférée.

 

Qui est Nena en dehors de son travail ?

Lorsqu’il s’agit d’effectuer des tests pour le suivi des CTG, Nena est aujourd’hui un cobaye volontaire. Pendant cette interview, Nena était enceinte. Entre-temps, elle a donné naissance à un petit garçon adorable et en bonne santé. 

 

« C’est super pratique de travailler dans ce secteur maintenant ! », s’amuse Nena. « Ces derniers mois, j’ai été mon propre cobaye pour ces appareils. J’aime beaucoup les tester moi-même (et jeter un coup d’œil aux résultats). En plus, j’apprends beaucoup sur les aspects auxquels les médecins font attention lorsqu’ils surveillent ou réalisent une échographie. J’apprends d’eux ce qui est important dans telle ou telle phase. Toutes ces connaissances supplémentaires s’avèrent très utiles lors des processus de vente et de marketing. »

 

Le week-end, Nena fait de l’aviron avec son partenaire.  Secrètement, elle espère que leur petit garçon sera aussi sportif plus tard. Nena est une vraie lectrice et adore faire des randonnées. 

Êtes-vous intéressé par une démonstration de notre équipement d’échographie ou de CTG ? N’hésitez pas à nous contacter – notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.